Industrie/Négoce

Les ambitions européennes de Toshiba HVAC

Mots clés : Chauffage - froid - Climatisation

À l’occasion du salon Interclima+Elec, le président directeur-général de Toshiba Carrier Corporation a présenté à la presse le plan stratégique 2013-2020 de sa branche chauffage-climatisation pour l’Europe.

Selon les propres estimations de Toshiba, le marché mondial du chauffage et de la climatisation devrait croître de 3,8 % par an pour atteindre 77 milliards d’euros en 2016, et 84 milliards en 2018. Optimiste donc sur l’avenir de la filière, le groupe japonais veut donner un coup d’accélérateur à sa filiale HVAC*. Avec un objectif clair : « nous souhaitons doubler les ventes de ces solutions à l’échelle mondiale d’ici à 2020 et atteindre ainsi 3 milliards de dollars de chiffre d’affaires », explique Hirokazu Kondo, président directeur-général de Toshiba Carrier Corporation. Pour parvenir à ces ambitieux résultats, l’Europe compte bien sûr parmi les priorités de Toshiba.

Un marché tiré par les pompes à chaleur

Sur ce « marché mature, sophistiqué,...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X