Industrie/Négoce

Leroy Merlin dévoile les thèmes de son nouveau programme de recherche

Mots clés : Innovations

Pour son 3e programme de recherche, l’enseigne de grande distribution met le cap sur son nouveau programme qui sera conduit jusqu’au premier semestre 2017. Il sera constitué de 13 chantiers, chacun mettant l’accent sur un thème défini.

 

Depuis 2011, Leroy Merlin dirige ses recherches autour de quatre thèmes principaux : l’évolution des espaces de l’habitat au prisme des mutations sociales et technologiques, le vieillissement et la fragilité, les questions liées à l’urbanisme et les évolutions des métiers. Pour ce nouveau programme, le groupe s’associe à des sociologues, psychanalystes et designers.

Tout d’abord, l’étude « J’y suis, j’y reste », en partenariat avec AG2R La mondiale, porte sur les motivations des personnes âgées à rester...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X