Industrie/Négoce

Leroy Merlin : Bientôt un nouveau magasin, place de la Madeleine à Paris

L’enseigne vient de le confirmer, c’est dans le courant du printemps 2018, place de la Madeleine à Paris, que Leroy Merlin projette d’ouvrir son 4e magasin parisien.

Le projet est ancien et a eu du mal à voir le jour. Déjà annoncée en 2016, l’ouverture d’un Leroy Merlin au cœur d’une des places les plus prestigieuses de la capitale avait à l’époque fait couler beaucoup d’encre et provoquée une véritable levée de bouclier, au moins de la part d’une association de commerçants du quartier. Leroy Merlin, qui se refuse pour l’instant à tout commentaire au-delà de la confirmation de la prochaine ouverture, semble donc être parvenu à lever les obstacles.

Après Beaubourg en 2002, Daumesnil en juin 2015 et le boulevard MacDonald le 1er février dernier, ce magasin, sous réserve d’une autre ouverture entre-temps, devrait donc être le 4e de l’enseigne dans la capitale, et le troisième ouvert en moins de deux ans.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X