Industrie/Négoce

Legrand ouvre «LeLab», showroom dédié à la décoration

Samedi 10 décembre, «LeLab» ouvrira ses portes à Paris. Cette nouvelle salle d’exposition du fabricant de matériel électrique Legrand joue la carte de la décoration.

Avec l’ouverture du showroom de la rue du Bac à Paris, le groupe Legrand complète son offre de services aux professionnels et aux particuliers par un lieu dédié à l’aspect décoratif de ses trois gammes de produits : « Céliane » pour Legrand, « Axolute » de BTicino et « Art » d’Arnould. «LeLab», tel est le nom de cette salle d’exposition, présente l’ensemble des terminaux de ces trois marques à travers une « bibliothèque des collections » et une « bibliothèque des matières ». La première décline matières et fonctionnalités des terminaux tandis que la seconde les met en perspective sur différents panneaux décoratifs qui expriment les tendances actuelles. «LeLab», espace mis en scène par l’architecte d’intérieur Véronique Laurent de l’Agence O’Design, ouvrira ses portes samedi 10 décembre.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X