Industrie/Négoce

Legoueix se dote d’un responsable en produit de sécurité

L’adhérent de Socoda se positionne sur le marché des produits de sécurité et nomme Guillaume Monpert dans son équipe de commerciaux grands comptes.

Parce que la sécurité est devenue une préoccupation pour les entreprises, l’enseigne francilienne spécialisée dans la fourniture d’outillage et consommables, et adhérente de Socoda, annonce le renforcement de son équipe de commerciaux grands comptes avec l’arrivée de Guillaume Monpert. Entré chez Legoueix en tant que commercial terrain en 2008, il  sera nommé responsable de secteur jusqu’à sa nomination en tant qu’ingénieur commercial grands comptes. Formé aux EPI (Equipement de Protection Individuelle) via la formation Socoda « Techniques EPI », Guillaume Monpert aura désormais pour mission  : d’animer, agir et déployer le portefeuille de grands comptes et en assurer le suivi, développer l’acquisition de nouveaux grands comptes et d’assurer une veille réglementaire et technologique auprès des responsables sécurité afin de détecter des besoins particuliers et / ou mettre en avant les innovations techniques du marché.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X