Aménagement

Le week-end s’annonce chargé sur les routes de France

La circulation s’annonce difficile sur les routes de France ce week-end, en particulier samedi, classé rouge au niveau national et noir dans le quart sud-est du pays, a annoncé un communiqué de Bison Futé.
Samedi « s’annonce particulièrement difficile sur tous les grands axes dans les deux sens de circulation », prévoit Bison Futé, qui recommande d’éviter les longs trajets ce jour là et d’éviter la vallée du Rhône et le littoral méditerranéen à partir de 07H00. Pour les autres axes sensibles du réseau national, circuler avant 10H00, conseille le communiqué.
Vendredi est déjà classé orange dans le sens des départs et orange dans le quart sud-est du pays dans le sens des retours, indique également Bison Futé, qui recommande notamment d’éviter les grands axes de liaison et les contournements des agglomérations de la moitié nord à partir de 16H00.
Enfin, dimanche, journée la plus favorable pour prendre la route et faire de longs trajets, est classée vert au niveau national.

Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X