Industrie/Négoce

Le Terreal Tour sillonnera 32 villes dans la moitié Nord de la France

Pour faire connaître ses produits aux distributeurs et aux professionnels de la couverture, Terreal a imaginé un camion show-room.

Du 2 mai au 30 juin, Terreal prend la route. Le fabricant de tuiles entend faire connaître l’étendue de son offre aux distributeurs et aux couvreurs. Le coloris Panaché d’automne de sa tuile Giverny PV, le système de sarking Terreal NRJ +, les rives universelles ornementées ainsi que les tuiles plates Port-Royal et Eminence bleu irisé… autant d’innovations que les pros découvriront dans le show-room embarqué dans le camion Terreal. Installé chez les négoces partenaires de la marque en Normandie, en région Centre, en Ile-de-France et en Bourgogne, il s’arrêtera chaque jour dans une ville différente, de 9h à 15h30. Vidéos et maquettes aideront les pros à s’approprier l’offre Terreal. Des experts répondront aux questions, et de nombreux cadeaux seront distribués. Un moment fort pour la marque.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X