Immobilier

Le spécialiste de l’immobilier logistique AMB étend son portefeuille fret aérien en Chine

AMB Property Corporation vient d’annoncer son entrée sur le marché de Pékin avec l’acquisition de trois bâtiments, soit environ 28.400m² au sein du Parc logistique de l’Aéroport de Pékin, adjacent à l’Aéroport International de Pékin « Beijing Capital » (PEK).

Le Parc logistique de l’Aéroport de Pékin est le seul parc logistique de fret aérien adjacent à l’Aéroport International de Pékin « Beijing Capital » (PEK), complétant les capacités opérationnelles offertes par l’extension de l’aéroport. « Avec un accès rapide aux réseaux de transport et à proximité des parcs industriels et du Centre Ville, le Centre 1 de Distribution AMB Beijing Capital Airport est situé à un emplacement de choix pour les distributeurs majoritaires » a commenté Guy F. Jaquier, Président d’AMB Europe & Asie. « La demande d’espace dans ce marché aéroportuaire stratégique a dépassé nos attentes, pour preuve des baux totalisant 8.300 m² (ont été signés avec deux filiales logistiques de Fortune Global 500 avant même la clôture de l’acquisition. Ces baux s’ajoutent à celui d’un client existant occupant 11.600 m² d’espace. Nous prévoyons encore de bénéficier de nouvelles demandes d’espace de distribution sur ce marché aéroportuaire. »
Au 30 juin 2008, la présence d’AMB en Chine totalisait environ 212.700 m² (2.3 millions de pieds carrés) de bâtiments en fonctionnement et en cours de développement. En plus de l’Aéroport International Beijing Capital, AMB possède et gère des bâtiments de fret aérien en Asie à l’Aéroport International de Tokyo Narita, à l’Aéroport de Singapour Changi, et à l’Aéroport International de Séoul Incheon.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X