Industrie/Négoce

Le site Internet de la FGME fait peau neuve

Mots clés : Matériel - Equipement de chantier - Télécommunications

La Fédération des grossistes en matériel électrique vient de lancer une nouvelle version de sa vitrine numérique.

Enrichi de nouvelles fonctionnalités, le site Internet de la Fédération peut être consulté sur tout type de terminal : smartphone, PC ou tablette. Il offre une présentation de la filière, du fonctionnement et de l’organigramme de la FGME ainsi qu’une carte de France et une liste exhaustive de ses 121 adhérents négociants avec renvoi vers leur site Internet.

Une rubrique agenda informe sur les rendez-vous de la FGME ainsi que sur les événements de ses adhérents. Ces derniers bénéficient en outre d’un espace dédié entièrement repensé, où ils peuvent retrouver l’ensemble des informations fiscales, juridiques, sociales, environnementales et logistiques de la Fédération.

Echange des données numériques

A noter également : une nouvelle rubrique dédiée à Fab Dis (le format d’échange de données créé en collaboration avec le syndicat Ignes) et Etim France (l’association assurant la promotion du modèle international éponyme de classification des données pour les produits électriques et de génie climatique) sensibilise les internautes aux enjeux de l’échange et de la structuration des données numériques de la filière.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X