Emploi / Formation

Le réseau ETP au féminin lance la deuxième édition de ses trophées

Cinq femmes ingénieurs seront distinguées, le 16 mars prochain à Paris, à l’occasion de la deuxième édition des Trophées ETP au féminin.

Promouvoir et encourager la réussite des femmes dans le secteur de la construction. Telle est l’ambition des Trophées ETP au féminin (femmes ingénieurs diplômées de l’Ecole spéciale des travaux publics), dont la deuxième édition se déroulera le 16 mars au soir à Paris. Créé en 2010, le réseau ETP au féminin fédère ainsi les ingénieures diplômées de l’ESTP.

 

Distinguer des femmes remarquables

 

Cette deuxième édition des Trophées a réuni une soixantaine de candidatures de femmes venues d’Aquitaine ou des Pays de la Loire, mais aussi du Maroc, d’Asie et du Pacifique, qui font carrière dans le BTP, l’architecture, la maîtrise d’ouvrage, ou encore dans l’énergie et la culture.

L’idée est ainsi de distinguer des femmes remarquables au travers de leur carrière, de leur projet ou encore de leur engagement. Cinq parcours professionnels d’ingénieures seront récompensés dans les catégories Entrepreneur, Grands projets, Développement durable, Avenir, et Engagement (www.etpaufeminin.com).

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X