Réalisations

Le Lerm et son web

Créé en 1988 par une équipe d’ingénieurs et de techniciens issus du Cerilh (Centre d’Etudes et de Recherches de l’Industrie des Liants Hydrauliques) après sa cessation d’activité, le Lerm (Laboratoire d’études et de recherches sur les matériaux) a développé son expertise dans le domaine de la pathologie du bâtiment et des sols, appliquée aux monuments historiques, puis à l’environnement.

Le Lerm a récemment mis en ligne un site web particulièrement riche qui présente ses métiers et ses réalisations, mais aussi l’actualité du secteur avec des liens vers les sites dédiés à la veille technologique dans le domaine. Une rubrique « R&D » permet également d’accéder aux programmes des recherches en cours, ainsi qu’aux résultats des travaux antérieurs.

Implanté au coeur d’Arles et disposant d’une agence parisienne, le Lerm emploie 43 personnes dont 22 ingénieurs et docteurs.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X