Industrie/Négoce

Le Groupe Alkern lance sa nouvelle marque Nextéria

Le fabricant de produits préfabriqués  étoffe son portefeuille de marques consacré à l’aménagement extérieur avec une nouvelle griffe dédiée aux solutions en béton pressé.

Jusqu’à présent, sur le marché de l’aménagement extérieur, le groupe Alkern était surtout spécialisé dans les produits en pierre reconstituée pour l’agencement de la terrasse et de la piscine avec les marques Pierra (présence nationale) et Novadal (disponible seulement sur la région Paca). Mais devant le succès grandissant dans la décoration des solutions en  béton pressé, le fabricant a décidé de se positionner sur ce segment et de compléter son offre en lançant une toute nouvelle signature : Nextéria.

Distribué dans les négoces matériaux sur l’ensemble du territoire, elle couvre les gammes de pavés, bordures, dalles, piliers et autres accessoires destinés à l’aménagement du jardin. Et peut s’associer avec les autres produits en pierre reconstituée proposés sur les marques Pierra et Novadal.

Pour rappel, le Groupe Alkern compte près de 50 sites de production de produits béton,  emploie 950 employés et a réalisé un chiffre d’affaires en 2016 de 180 millions d’euros.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X