Entreprises de BTP

Le Grand circuit de l’amiante fait une dernière halte à Paris

Le 5 décembre prochain s’achève à Paris le Grand circuit de l’amiante, organisé par Univers amiante, en partenariat avec la FIDI (Fédération Interprofessionnelle du diagnostic immobilier), le SNED (Syndicat National des Entreprises de Démolition), et Sogelink.

 

Depuis 2016, Univers amiante, le portail numérique dédié à l’amiante, en partenariat avec la FIDI (Fédération Interprofessionnelle du diagnostic immobilier), sillonne la France à la rencontre des professionnels de la gestion et du traitement de l’amiante mais aussi des donneurs d’ordre.

Après Lyon, Toulouse, Marseille, Nantes, cet événement national s’achève à Paris, le 5 décembre prochain, au siège de la Fédération Française du Bâtiment. Au programme : actualité réglementaire, présentation d’outils et de services pour les professionnelles (Amiante360), focus chantier de désamiantage, démarche d’accréditation, qualification…

Une table ronde tentera également d’apporter des solutions pour optimiser la collaboration lors des travaux entre les différents acteurs de la filière. « Cet événement [gratuit] s’adresse tant aux professionnels qu’aux donneurs d’ordres, maîtres d’œuvre, maîtres d’ouvrage, AMO et bureaux d’études », indiquent les organisateurs.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X