Industrie/Négoce

Le « Bleu Gris », couleur tendance de l’année 2017

AkzoNobel, spécialiste des peintures et revêtements et fabricant de produits chimiques, vient de définir un dérivé de bleu comme couleur de l’année 2017 : le « Bleu Gris ».

Une couleur révélée lors du lancement du carnet de tendances annuel édité par l’entreprise, le ColourFutures. Après s’être appuyés sur des travaux de recherche, les experts couleur de AkzoNobel ont arrêté leur choix sur cette couleur « tendance » selon un jury composé d’experts issus des secteurs du design (architecture, textile, graphisme et recherche).

Le bleu gris évoque le raffinement, la légèreté et agrandit l’espace. « Avec cette collection de bleus bien présents dans nos intérieurs en 2017, « Gris Bleu » est une couleur unique qui incarne l’époque que nous vivons. », ajoute Heleen Van Gent, directrice du global Aesthetics Center d’AkzoNobel.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X