Événement

Le bâtiment se lance des défis sur l’eau

Mots clés : Gestion et opérations immobilières

Après La Rochelle, l’année dernière, la Bati’Cup, régate des professionnels du bâtiment et de l’immobilier, se tiendra en Bretagne, à Bénodet du 28 juin au premier juillet.

Initialement dénommée « Trophée Eurodisneyland » et réservée aux bureaux d’études et entreprises titulaires d’un contrat dans le cadre de la construction d’Eurodisneyland, cette régate est, depuis 1992, ouverte à toute société exerçant ses activités dans le secteur du bâtiment et de l’immobilier.
La compétition se déroulera en 8 manches sur des « Grand Surprise », des bateaux à voile de 7 à 8 équipiers affrétés par les sociétés participent. 46 équipages ont déjà annoncés leur participation.
Cette Bati’Cup est remise en jeu chaque année et le nouveau vainqueur assure l’organisation de l’édition suivante. Pour cette 24ème édition, c’est Bouygues Bâtiment Rénovation Privée qui prendra la barre.

A noter qu’une autre régate réservée aux professionnels du bâtiment se tiendra dans la région : la Baticup Atlantique, organisée par la FFB de Loire Atlantique. Placée sous l’égide de la Fédération Française de Voile, cette épreuve se déroulera pour la seconde fois à Pornichet, les 14 et 15 septembre. Cette régate est la déclinaison de la Baticup Méditerranée organisée depuis 2004 par la FFB des Bouches du Rhône et dont la 8ème édition aura lieu les 8 et 9 septembre, à Marseille.

 

http://www.baticup.fr

http://www.d44.ffbatiment.fr/

http://www.baticup-med.fr/

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X