Événement

Le 20 mars, Le Moniteur fait son printemps

Dans quelques jours, vous découvrirez la nouvelle formule du Moniteur. L’hebdomadaire du BTP fait peau neuve, avec une maquette modernisée, un ton plus mordant et des rubriques adaptées à l’époque à l’évolution de vos métiers.

A la faveur de l’hiver, Le Moniteur a préparé sa mue. Du haut de ses 112 ans, le magazine des acteurs de la construction a décidé de s’offrir une cure de jouvence dont les effets seront visibles dans le prochain numéro daté du 20 mars 2015. Le jour du printemps.

Ce coup de jeune fournit l’occasion au Moniteur de renforcer la complémentarité entre l’hebdomadaire papier et le site Internet. Des formats différents pour des usages différents, mais un même souci d’informer au mieux les professionnels du BTP selon leurs exigences.

En 2014 déjà, LeMoniteur.fr a reçu plus de 10,7 millions de visites selon l’OJD, qui mesure l’audience des médias imprimés et numériques. L’année 2015 s’annonce encore plus belle, et cette nouvelle formule du magazine en constitue la première étape.

Encore un peu de patience. Le printemps, c’est pour bientôt.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X