Réalisations

Le 11e Palmarès Salon Maison Bois dévoilé

Dans le cadre du 12e Salon Maison Bois, sous la présidence de Nicolas Duverger – directeur du Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) 72 -, le jury professionnel (architectes, constructeurs, journalistes, organismes…) s’est réuni le vendredi 24 septembre et a sélectionné 13 projets parmi les 106 réalisations en compétition.

Le Palmarès, événement incontournable du Salon Maison Bois récompense architectes, concepteurs, constructeurs et maîtres d’ouvrage de toute la France pour leurs réalisations exceptionnelles achevées depuis moins de 10 ans.

Les critères de choix sont nombreux : ils portent tout autant sur l’architecture, la créativité, l’esthétisme que sur l’aspect technique, l’intégration dans le contexte ou encore la démarche environnementale et énergétique.

L ‘ensemble du Palmarès fait l’objet d’une exposition visible pendant les 4 jours du salon et le public pourra participer au vote en choisissant un projet

• lors de l’exposition Palmarès pendant les 4 jours du salon,

• sur internet entre le 1er et le 18 octobre sur le site www.salon-maison-bois.com, rubrique « Palmarès ».

Les gagnants seront connus le lundi 18 octobre.

 

NB : Dans la Catégorie « Grands Espaces », un deuxième prix a été accordé à la « Maison Demaille » à Loctudy (29), Agence Grignou Michel, Quimper. Les photos sont consultables sur le site du photographe Stéphane Chalmeau.

Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X