Carnet des décideurs

Laurent Musy, président directeur-général de Terreal

Laurent Musy est nommé président directeur-général de Terreal le 25 juin 2015, par décision du conseil d’administration.

Parcours professionnel de Laurent Musy

Après un passage chez Bull en tout début de carrière, Laurent Musy intègre Kerlane (Saint-Gobain) en 1990, pour exercer en tant que responsable de production. En 1991, il passera une année en Hongrie, toujours pour Saint-Gobain, afin d’effectuer une mission de gestion de projet.

En 1994, Laurent Musy rejoint le cabinet McKinsey & Company pour y effectuer des missions de consulting, puis intègre Pechineyen 1998. Il y restera cinq ans puis restera dans le monde de l’aluminium cinq autres années en rejoignant l’australien Tomago aluminium en 2003, puis Alcan (devenu Rio Tinto Alcan) en 2006.

Avant de rejoindre Terreal en 2015, Laurent Musy était président de la division Aéronautique et transport et membre du comité exécutif de Constellium, après en avoir dirigé la division emballage et automobile de 2008 à 2014.

 

Formation de Laurent Musy

Laurent Musy est ingénieur, diplômé de l’Ecole des mines de Paris. Il est également titulaire d’un MBA de l’INSEAD. 

Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X