Industrie/Négoce

Lapeyre étoffe son management

Claire Courtois (36 ans, HEC Paris) et Pierre Lestang (35 ans, université Paris-Dauphine) viennent d’être respectivement nommés directrice de la Marque et des Etudes et directeur du Marketing Digital & de la Relation Client.

Claire Courtois était précédemment directrice générale d’un organisme d’accompagnement stratégique des fabricants et distributeurs de meubles. Pierre Lestang occupait les responsabilités de directeur e-commerce & marketing digital pour la compagnie aérienne luxembourgeoise Luxair, et le tour operator LuxairTours.

L’enseigne du Groupe Saint-Gobain spécialisée dans l’aménagement de l’habitat (menuiseries, cuisines, bains) renforce ainsi sa direction marketing et communication. Claire Courtois sera particulièrement en charge de la stratégie de marque, de la communication et des relations presse, du merchandising ainsi que des études et du marketing stratégique.

De son côté, Pierre Lestang assumera le développement du eCommerce, du Marketing Digital web et mobile, de la Relation Client, ainsi que celui de la politique de distribution omnicanal de l’enseigne.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X