Industrie/Négoce

Lancement d’envergure pour les nouvelles chaudières murales d’Atlantic

Mots clés : Chauffage - froid - Distribution - Établissements industriels, agricoles, ICPE - Matériel - Equipement de chantier

La marque débute ce mois-ci la promotion « professionnelle » de ses chaudières murales à condensation Naema et Naia. Un important dispositif commercial à l’intention des négoces et de la prescription accompagne le lancement de ces solutions « made in France », sorties de la toute nouvelle usine de Billy-Berclau.

Si jusqu’à présent, Atlantic commercialisait sous sa  propre marque des chaudières murales à condensation, leur production était entièrement externalisée. Avec l’ouverture de son usine à Billy Berclau, dans le Pas-de-Calais, ce n’est désormais plus le cas. Le groupe a en effet investi des millions d’euros dans cette nouvelle unité de production, qui tourne depuis quelques semaines, pour proposer ses propres solutions murales. Déclinées en deux gammes – Naema pour la rénovation et Naia pour le marché du neuf – les premières chaudières made in Billy-Berclau sortent ce mois-ci. Avec ces produits, Atlantic souhaite atteindre environ 5% de parts de marché sur ce segment en France d’ici 2018, contre…  1,5% actuellement ! Des ambitions qui...

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