Industrie/Négoce

Lababois s’attaque au marché au parquet

Mots clés : Bois - Parquet

A la recherche de diversification et de produits à valeur ajoutée, le leader francilien du panneau-bois vient de reprendre l’enseigne spécialisée La Maison du Parquet, implantée à Paris. L’objectif : réaliser 15 % de son chiffre d’affaires sur ce segment d’ici 3 à 5 ans.

 

La dernière acquisition du groupe Lababois est quasiment passée inaperçue. Poursuivant sa stratégie de croissance externe via des rachats « de négoces fatigués » selon la formule de son directeur général, Denis Labadens, le leader francilien du panneau – bois a mis la main, le 10 février dernier, sur l’enseigne parisienne hyperspécialisée, La Maison du parquet.

Implantée à Paris, et disposant d’un show-room de plus de 300 m2...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X