Industrie/Négoce

Lababois s’attaque au marché au parquet

Mots clés : Bois - Parquet

A la recherche de diversification et de produits à valeur ajoutée, le leader francilien du panneau-bois vient de reprendre l’enseigne spécialisée La Maison du Parquet, implantée à Paris. L’objectif : réaliser 15 % de son chiffre d’affaires sur ce segment d’ici 3 à 5 ans.

 

La dernière acquisition du groupe Lababois est quasiment passée inaperçue. Poursuivant sa stratégie de croissance externe via des rachats « de négoces fatigués » selon la formule de son directeur général, Denis Labadens, le leader francilien du panneau – bois a mis la main, le 10 février dernier, sur l’enseigne parisienne hyperspécialisée, La Maison du parquet.

Implantée à Paris, et disposant d’un show-room de plus de 300 m2...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X