Entreprises de BTP

La Voie syndicale martiniquaise du BTP rejoint la FFB

Mots clés : Artisanat - Entreprise du BTP - Travaux publics

Cet organisme syndical, créé le 21 février 2014, regroupe trente-huit entrepreneurs et artisans du Bâtiment et des Travaux Publics de la Martinique. Il est dirigé par Hervé Etilé.

Lors de son Conseil d’Administration du 12 juin, la Fédération Française du Bâtiment (FFB) a annoncé l’admission en son sein de « La Voie syndicale martiniquaise du BTP » , une organisation qui regroupe 38 entrepreneurs et artisans du BTP de la Martinique.

Avec cette nouvelle adhésion, la FFB réunit désormais en son sein tous les départements d’Outre-Mer, renforçant ainsi sa représentativité en dehors de la métropole, dans des territoires souvent très fragilisés par la crise économique.   

Dans un communiqué la FFB rappelle ses engagements pour l’Outre-Mer : dispositif d’investissement locatif « Pinel » bonifié, crédit d’impôt transition énergétique élargi et adapté à l’Outre-Mer, plan logement Outre-Mersigné en mars avec l’Etat.

L’Outre-Mer « n’est pas un axe secondaire du lobbying de la FFB mais fait partie intégrante depuis des années de notre stratégie de développement de l’activité Bâtiment » a tenu à rappeler le président de la FFB, Jacques Chanut. «La FFB mettra donc tout en œuvre pour que la Fédération de Martinique puisse trouver tout le soutien qu’elle est en droit d’attendre » conclut-il.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X