Commande publique

La réforme des marchés publics, six mois après, avec l’Association des acheteurs publics

L’AAP tiendra sa conférence annuelle le 6 octobre à Paris, en présence de Jean Maïa, directeur des affaires juridiques de Bercy.

C’est l’heure d’un premier bilan ! Six mois après l’entrée en vigueur de la réforme des marchés publics, l’Association des acheteurs publics (AAP), en partenariat avec Le Moniteur notamment, fera le point sur sa mise en application lors de sa conférence annuelle. Elle se tiendra le jeudi 6 octobre, dans le XIVe arrondissement de Paris. Jean Maïa, directeur des affaires juridiques des ministères économiques et financiers, ouvrira la journée.

Parmi les thèmes abordés : comment gérer les variantes et les modifications des marchés ? Penser local dans ses commandes sans s’exposer ? Appréhender le coût global ? Accompagner et former les acheteurs ?

L’Association y dévoilera la nouvelle version de son Guide Mapa, assorti de nombreux documents-types que les acheteurs pourront utiliser pour passer leurs marchés en procédure adaptée.

 

Programme complet et inscription en cliquant ici

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X