Entrepreneurs

La peinture Corona investit les négoces de matériaux

AkzoNobel veut renforcer sa présence dans les négoces de matériaux. L’objectif est de toucher les artisans non peintres, qui consacrent 10% de leur temps aux travaux de peinture. Le groupe a donc développé une nouvelle gamme spécialement dédiée à ces négoces, Corona Professionnel, inscrite dans la lignée de Corona Bâtiment, distribuée elle à 95 % chez les grossistes indépendants. Corona Professionnel se décline en 14 produits (murs/plafonds, portes/plinthes, bois et façade), en blanc ou en base à teinter, accompagnés d’un nuancier 1200 teintes et d’un service machine à teinter.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X