Industrie/Négoce

La nouvelle version d’ETIM est disponible

Mots clés : Télécommunications

L’association ETIM France a été très active au cours des derniers mois. Elle vient de traduire en Français de la V7 de son modèle de classification des données techniques. Cette nouvelle version est d’ores et déjà disponible sur le site internet de l’association.

La nouvelle version du modèle ETIM était attendue depuis plusieurs mois. Et bien, la voilà. Après plusieurs mois de traduction, l’association ETIM France vient de rendre disponible la V7 du modèle de classification des données techniques des produits électriques et HVAC (génie climatique) pour la distribution et les fabricants sur son site internet. D’après le communiqué, cette version qui propose une simplification « considérable » de son utilisation va permettre « de mettre en place de nouveaux standards pour le modèle » et servira notamment « de base aux nouveaux développements demandés par les pays membres d’ETIM International, qui sont de plus en plus nombreux ».

A noter que toutes les requêtes déposées par l’association française auprès d’ETIM International n’ont pas été « complètement » intégrées. « C’est pourquoi ETIM France poursuivra cette dynamique positive pour permettre aux spécificités du marché Français de continuer d’être prises en compte et à la France de jouer un rôle de premier plan dans l’élaboration des futures versions du modèle ».

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X