Industrie/Négoce

La façade, priorité numéro 1 des travaux envisagés par les copropriétés

Pour plus d’un tiers des copropriétés, les travaux de façade représentent le premier poste de dépenses prévu pour l’entretien des bâtiments, devant la toiture (25%) et les escaliers (21%), selon une étude de Baticopro.

Les travaux d’entretien de la façade sont, de loin, la priorité des copropriétaires. Telle est la conclusion de l’étude réalisée par Baticopro. La société spécialisée dans l’information sur la construction et l’habitat a dévoilé son premier baromètre sur la copropriété en France. Il a été réalisé sur 317 sondés, à l’occasion du Salon de la Copropriété, qui s’est tenu les 23 et 24 novembre 2016 à Porte de Versailles (Paris XVe).

Dans le détail, 39% des copropriétés envisagent prochainement des travaux de la façade. Autres chantiers envisagés : la toiture (25%), les escaliers (21%), l’isolation (18%) et le réseau d’eau (17%). La sécurité, elle, n’est une priorité que pour 16% des copropriétaires.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X