Commande publique

La DAJ de Bercy met à jour son vade-mecum des marchés publics

La direction des affaires juridiques des ministères économiques et financiers vient de mettre en ligne sur son site internet une seconde version du vade-mecum des marchés publics.

La seconde version du vade-mecum des marchés publics, mise en ligne le 7 juillet, par la direction des affaires juridiques (DAJ) de Bercy regroupe le guide des bonnes pratiques en matière de passation de marchés publics dans sa version de septembre 2014, les fiches techniques de la DAJ, les tableaux de publicité, procédures et délais et les logigrammes des procédures (schémas des étapes). Le vade-mecum est à jour des documents au 30 avril. Il est accessible uniquement par voie dématérialisée sur le site de la DAJ.

La mise à jour de ce document participe à « l’effort particulier de diffusion de l’information juridique et des bonnes pratiques de l’achat public, ainsi que la DAJ y procède en concertation avec les organisations professionnelles et les acheteurs publics », souligne le directeur des affaires juridiques de Bercy Jean Maïa dans l’avant-propos du document.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X