Industrie/Négoce

La campagne Résolument bois 2015 démarre sous le signe des extensions et surélévations

Mots clés : Bois - Centre commercial - Magasin

Portée par Les Experts Relais Bois et Le Commerce du bois, avec le soutien de la filière, la campagne Résolument bois cible particuliers et professionnels pour les convaincre des atouts de ce matériau.

Léger, flexible, offrant de nombreuses possibilités esthétiques : les atouts du bois sont connus pour les surélévations et les extensions. C’est ce segment que vise la campagne Résolument bois cette année. Cette initiative de l’association Le Commerce du bois et de son club Les Experts Relais bois est financée par France Bois Forêt et le Centre national de développement du bois (CNDB), et bénéficie en plus cette année du soutien de la Fédération nationale du bois. Autant de partenaires qui apportent leur pierre à cette manifestation.

 

Kit de communication

 

Une brochure de huit pages, tirée à 170 000 exemplaires, est dès aujourd’hui disponible dans les négoces spécialisés relayant l’opération. Outre les brochures, le kit comprend un présnetoir assurant la visibilité du document en libre service dans les points de vente. Au fil des huit pages, le lecteur comprendra tout l’intérêt du bois, au travers des retours d’expérience de l’architecte Nicolas Masurel, le grand témoin de cette édition 2015. Son agence Koutok Architecture a réalisé depuis plusieurs années de nombreux projets de surélévation et d’extension en bois dans l’agglomération nantaise.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X