Entreprises de BTP

L’hôtellerie tire l’activité de Vinci Immobilier

La filière immobilière du groupe de BTP vient d’inaugurer un hôtel de luxe à Boulogne-Billancourt alors qu’un second devrait être livré fin novembre à Eurodisney.

En présence de Jean-Pierre Fourcade, Sénateur Maire de Boulogne-Billancourt, l’hôtel Radisson SAS Paris-Boulogne a été inauguré le 6 octobre dernier. Cet hôtel de catégorie 4 étoiles de 170 chambres et suites a été réalisé en Vefa par Vinci Immobilier pour Mines de la Lucette (Morgan Stanley).
Vinci Immobilier réalise deux autres hôtels 4 étoiles qui ouvriront sous l’enseigne Radisson SAS. L’un à Eurodisney, réalisé pour le compte de Orion Capital Manager, représentant 250 chambres, sera livré fin novembre 2005. L’autre à Marseille, pour le compte de DIFA, comprenant 189 chambres, sera livré au premier trimestre 2007.
Pour l’année 2005, les projets livrés ou en cours de travaux réalisés par le département Hôtellerie de Vinci Immobilier représentent un total de 1.500 chambres réparties sur 9 hôtels (hors projets à l’étude).

Focus

Repères


Vinci Immobilier est née du regroupement en janvier 2005, de SORIF et d’ELIGE. Vinci Immobilier intervient sur tous les domaines du secteur, tant dans le cadre de son activité de promotion, que celui de missions de maîtrise d’ouvrage déléguée ou de contrat de promotion.
Vinci Immobilier est organisé en deux grands pôles :
– l’Immobilier résidentiel et les régions
– l’immobilier d’entreprise et commercial
Elle a réalisé en 2004 un volume d’affaires de 750 millions d’euros TTC.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X