Aménagement

L’Atelier international du Grand Paris renouvelle son conseil

L’AIGP lance un appel à candidatures pour désigner les membres de son nouveau conseil. Date limite du dépôt de candidature: le 15 septembre 2016 à 12 heures.

Pluridisciplinaire et international, le nouveau conseil de l’Atelier international du Grand Paris (AIGP) sera composé d’une vingtaine de personnalités. Pour les désigner, l’AIGP lance un appel à candidatures qui se clôturera le 15 septembre 2016 à 12 h. «Il est attendu des membres du conseil une grande capacité d’interpellation autour de l’émergence d’une métropole, une volonté d’apporter des réponses ambitieuses et inattendues, une vigilance critique sur les solutions de mise en débats», indique l’équipe de l’AIGP. Ce conseil renouvelé aura pour mission «de proposer une vision prospective et stratégique du Grand Paris». 

Le conseil d’administration de l’AIGP se réunira la dernière semaine du mois de septembre pour examiner les candidatures. Les personnalités retenues siégeront au conseil pendant quatre ans.

 

En savoir plus

Tous les détails sur le site de l’AIGP.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X