Entreprises de BTP

L’Afpa et Brico Dépôt partenaires pour former des artisans RGE

Dès le 1er décembre 2015, Brico Dépôt, en partenariat avec l’Afpa, proposera dans ses points de vente, la possibilité pour les artisans de bénéficier de formations leur attribuant la qualification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).

Ces formations seront dispensées en dépôt par les formateurs agrées de l’Afpa. Elles durent trois jours. Au terme de la formation, l’artisan passera un test d’évaluation pour obtenir la certification RGE. Des possibilités de financement de la formation existent et sont prises en charge par les organismes de formation à hauteur de 95%.

Pour faire appel à un artisan RGE, il suffira ensuite au particulier, client de Brico Dépôt, de s’adresser à son magasin qui lui proposera des contacts d’artisans RGE formés au sein du dépôt.

Grâce à ce partenariat et aux formations dispensées au sein des points de vente, chaque dépôt pourra proposer à ses clients particuliers une liste d’entreprises qualifiée RGE pour réaliser leurs travaux de rénovation énergétique et bénéficier des aides de l’Etat.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X