Industrie/Négoce

Komilfo lance Kidepann.fr, premier service national pour le dépannage en menuiserie et protections solaires

Mots clés : Menuiseries

Apporter des affaires aux adhérents du réseau, mais aussi offrir des garanties au consommateur sur un marché complexe : l’initiative de Komilfo sur le marché du dépannage fait bouger les lignes.

Chaque année, 3 millions d’interventions ont lieu en France pour le dépannage des menuiseries, stores, fermetures…  Un marché considérable, donc, mais atomisé, auquel s’attaque le distributeur spécialisé Komilfo. La marque propose à ses adhérents franchisés un nouveau service exclusif de dépannage, effectif à compter du 1er mars.

 

Engagements auprès des particuliers

 

Auprès des particuliers, la marque s’engage à :

– effectuer un diagnostic préalable et à réparer toutes les marques de portes de garage, volets, stores, portails, portes, fenêtres…;

– faciliter la prise de rendez-vous en ligne;

– proposer une intervention réalisée dans les 48 heures;

– limiter, pour 80 % des cas, le passage du professionnel à un seul passage;

– proposer en ligne sur le compte utilisateur toutes les informations personnalisées (factures, rapports de visite, historique…).

 

Un levier pour les adhérents Komilfo

Pour les adhérents du réseau de Komilfo, ce service est destiné à draîner une clientèle nouvelle. L’interface du professionnel est tout aussi intuitive  que celle pour les particuliers : prise de rendez-vous en quelques clics, visualisation d’un parc immobilier en entier,  plate-forme rassemblant toute l’activité de l’adhérent Komilfo et suivi de clientèle en temps réel.

Créé en 2002, le réseau Komilfo rassemble une centaine de points de vente spécialisés, sur l’ensemble du territoire.

 

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