Industrie/Négoce

Knauf Insulation accueille son nouveau directeur général France

Federico Gil de la Puente vient d’être nommé directeur général de la branche française de la filiale spécialisée dans l’isolation du groupe Knauf. Il succède à Jean-Jacques Pontailler, devenu quant à lui responsable du développement stratégique pour l’Europe de l’Ouest. 

Nouvelle tête à la direction générale de Knauf Insulation France. Federico Gil de la Puente (44 ans) remplace Jean-Jacques Pontailler, nommé responsable du développement stratégique pour l’Europe de l’Ouest. Avant de rejoindre Knauf Insulation, ce grand connaisseur du marché français des matériaux isolants occupe différentes fonctions au sein de la société URSA, dont le poste de directeur général pour la France, l’Espagne, le Bénélux et le Royaume-Uni. Auparavant, il travaillait comme consultant au sein de Boston Consulting Group et comme adjoint du CEO de Holcim Espagne.

Federico Gil de la Puente est titulaire d’un master de l’école de commerce espagnole CUNEF (Université Complutense Madrid) et d’un MBA de l’IESE Business School (Université de Navarre) et de la Columbia University (New York). 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X