Industrie/Négoce

Knauf AMF débarque sur le marché des solutions plafond 100 % métal

Fournisseur de solutions de systèmes complets pour plafonds modulaires, Knauf AMF lance une gamme de produits. Son nom : AMF Mondena.

Le spécialiste de solutions complètes pour plafonds modulaires (dalles et ossatures) poursuit son développement avec l’objectif de devenir le numéro un sur le marché français. Après avoir investi en 2015, près de 1M€ dans l’automatisation de son site de production de Dreux dans l’Eure-et-Loire, le groupe allemand  se positionne sur le marché du plafond métallique en lançant une nouvelle gamme de solutions globales 100 % métal baptisée AMF Modena.

Cette gamme de produits s’étend du système standard 600×600 à la solution individuelle spécialisée, en passant par le bac autoportant. Et d’après le communiqué, « avec 18 perforations différentes et un large éventail de teintes disponibles sur demande, allant du blanc pur au gris aluminium pour les plus « classiques », les possibilités de configuration sont multiples et personnalisables à l’infini. »

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X