Industrie/Négoce

Kiloutou va acquérir la société Aquiloc

Mots clés : Gestion immobilière

  Le groupe Kiloutou vient de signer un accord en vue d’acquérir la société Aquiloc, leader dans a location de matériel dans le sud-ouest. Une opération qui permet d’enrichir son offre de services pour ses clients et de participer de façon active au mouvement de concentration du marché français.   La finalisation de la transaction est prévue début janvier 2016 et est soumise à la réalisation de conditions usuelles dans ce type d’opération.

Avec un réseau de 23 agences, le spécialiste de la location de matériel dans le Sud-Ouest Aquiloc se voit racheté par le groupe Kiloutou.  Une opération qui va permettre de consolider sa position de leader dans le sud-ouest et d’enrichir ses offres de services. Kiloutou s’appuiera sur l’expérience et le savoir-faire des équipes d’Aquiloc qui conserveront une large autonomie afin de poursuivre le développement de l’activité et offrir à ses clients un niveau de qualité de services toujours plus élevé.

 

« Cette alliance nous permet de poursuivre le développement de notre réseau en France et de renforcer notre présence locale dans une région très dynamique. » commente Xavier du Boÿs, PDG du groupe Kiloutou.  Philippe Cassous, Président et actionnaire majoritaire d’Aquiloc, ajoute : « Je me réjouis de l’acquisition d’Aquiloc par le Groupe Kiloutou. Elle va permettre à la société de poursuivre son développement en adossant ses forces de loueur régional à celles d’une enseigne nationale tout en continuant à faire bénéficier sa clientèle de l’excellence du service qui a fait sa réputation. »

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X