Matériaux et équipements

Kiloutou se diversifie avec la location de construction modulaire

Mots clés : Établissements industriels, agricoles, ICPE - Gestion immobilière

Kiloutou s’agrandit et se diversifie. Le groupe français de location de matériel pour le BTP, les collectivités, les industries et les particuliers vient de faire l’acquisition de la société Akmo, spécialisée dans la location de construction modulaire.

Un tournant stratégique pour Kiloutou, qui s’intéresse là de manière directe à la construction de type modulaire. L’enseigne louait déjà ce type de matériel mais à travers un partenaire. L’investissement dans cette spécialité complémentaire de ses activités traditionnelles permet à Kiloutou d’accélérer sa diversification.

Cette acquisition « permet la poursuite de notre croissance à travers un positionnement dans un nouveau métier et vient renforcer notre stratégie de multi-spécialiste », a commenté Xavier du Boÿs, PDG du groupe Kiloutou, cité dans un communiqué.

La société Akmo, située en région parisienne, s’est spécialisée depuis une vingtaine d’années dans la location de construction modulaire (bâtiment préfabriqué, bureau modulaire, conteneur de stockage, sanitaire…).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X