Industrie/Négoce Location de matériels

Kiloutou rachète Aquiloc

Mots clés : Gestion immobilière

Après Phocomex et Hertz equipment, Aquiloc est le troisième loueur de taille intermédiaire à être absorbé par un des deux leaders cette année.

Kiloutou vient d’annoncer qu’un accord avait été trouvé en vue de l’acquisition de la société Aquiloc. Aquiloc est un loueur de matériels dans le Sud-Ouest de la France qui dispose d’un réseau de 23 agences et d’un effectif de plus de 150 personnes. Son chiffre d’affaires est estimé autour de 26 millions d’euros. La société dispose d’un parc de près de 5000 machines et son territoire couvre une zone partant des Pyrénées et montant jusqu’au Mans. A l’Est, elle est implantée jusqu’à Clermont Ferrand.

Après l’absorption de Phocomex par Loxam en début d’année, c’est une nouvelle enseigne de location régionale qui disparait. L’offre en matériels à louer se polarise encore davantage autour de deux marques dominantes et d’une nuée de petits loueurs locaux, les entreprises de taille intermédiaires se faisant absorber les unes après les autres par les deux leaders comme ce fut une nouvelle fois le cas au mois de novembre avec la conclusion du rachat de Hertz Construction equipement par Loxam.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X