Industrie/Négoce

Karine Bouhier, nouvelle présidente d’Atlanbois

Mots clés : Bois - Enfance et famille

L’association interprofessionnelle de la filière forêt-bois dans les Pays-de-la-Loire, vient d’élire sa nouvelle présidente, qui dirige le groupe vendéen Bonnin-Charbonneau. Sa priorité sera de « mieux faire passer le message du bois, matériau de construction sain et compétitif auprès des prescripteurs (architectes, maitres d’ouvrage) et des consommateurs finaux ».

 

Atlanbois, l’association interprofessionnelle de la filière forêt-bois dans les Pays-de-la-Loire, vient d’élire sa nouvelle présidente, Karine Bouhier.

Karine Bouhier préside depuis 2010 le groupe vendéen et familial Bonnin-Charbonneau. Avec ses deux frères, Christophe et Frédéric, elle en a fait un groupe d’une soixantaine de salariés qui couvre aujourd’hui les secteurs de la construction bois, de la menuiserie et de l’aménagement intérieur à travers ses deux entités, LCA (Les Charpentiers de l’Atlantique) et HCL Habitat.

« Faire confiance, déléguer et insuffler de l’énergie sont les moteurs de l’action que Karine et ses frères impulsent depuis le début au groupe Bonnin Charbonneau avec l’implication de l’ensemble de leurs collaborateurs », précise un communiqué. Sa priorité sera de « mieux faire passer le message du bois, matériau de construction sain et compétitif auprès des prescripteurs (architectes, maitres d’ouvrage) et des consommateurs finaux ».

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X