Immobilier

Julien Denormandie complète son cabinet au ministère de la Cohésion des territoires

L’arrêté du 24 juillet 2017 vient de dévoiler le cabinet de Julien Denormandie. Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Cohésion des territoires sera notamment entouré de Marc Chappuis, aussi présent auprès de Jacques Mézard. 

Julien Denormandie rassemble (enfin) ses troupes. Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Mézard, vient de dévoiler la composition de son cabinet, dans un arrêté publié au Journal officiel le 24 juillet.

Depuis le 21 juin, Marc Chappuis officie comme directeur de cabinet. Il est en parallèle le directeur adjoint du cabinet de Jacques Mézard, en charge du pôle « Territoires ». David Rey, chef de cabinet, Anouck Paumard, conseillère presse et communication, Antoine Hardy, conseiller prospective et discours et Olivier Weiss, conseiller logement et politique sociale du logement constituent le reste de son équipe.

Selon les textes officiels, Julien Denormandie devra connaître « toutes les affaires que lui confie le ministre de la Cohésion des territoires ». Il pourra notamment signer « tous actes, arrêtés et décisions, dans la limite des attributions qui lui sont confiées » et il « contresigne, conjointement avec le ministre de la Cohésion des territoires, les décrets relevant de ses attributions ».  Enfin, pour l’exercice de ses attributions, « le secrétaire d’Etat dispose, en tant que de besoin, des services placés sous l’autorité du ministre de la Cohésion des territoires, ou dont il dispose ».

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X