Entrepreneurs

Joubert Plywood s’offre une nouvelle vitrine digitale signée « Pour une ville durable »

Acteur majeur du contreplaqué, Joubert Plywood lance un nouveau site internet responsive, avec une offre restructurée pour ses six gammes de contreplaqués (Okoumé, Poplar, Expression, Façade Premium, Industry et Marine). Le site en rappelle les caractéristiques, offre des entrées par solutions (aménagement intérieur/extérieur, façade…) et présente diverses réalisations. Les certifications et l’engagement environnemental de l’industriel (protection de la forêt, exploitation responsable, circuits courts, emploi local…) sont également mis en en avant, ainsi qu’une large offre de services.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X