Industrie/Négoce

Joubert Plywood accélère ses livraisons aux négoces

Mots clés : Distribution - Produits et matériaux

Le spécialiste français du contreplaqué propose ses produits Twin Okoumé Startplak et Startplex en 10 jours prêts à charger.

L’artisan navigue sur Internet, le négociant propose ses produits en ligne… : tout s’accélère ! Pour accompagner le mouvement, Joubert Plywood lance Joubert Express. Les gammes intérieures et extérieures de contreplaqué Twin Okoumé seront désormais prêtes à livrer en 10 jours. Une amélioration de la chaîne qui donne à Joubert Plywood une longueur d’avance sur le marché du contreplaqué.

 

Engagement

 

« Avec Joubert Express, nous garantissons aux distributeurs de respecter pleinement leurs engagements auprès de leurs propres clients. Vous vendez, nous livrons. Ce nouveau service et cette nouvelle dimension logistique/livraison étoffant l’offre globale Joubert, renforce la confiance qu’il est possible de nous accorder par la compréhension des mutations du marché et des nouveaux enjeux de nos clients », explique Jean-Pierre Villéger, directeur commercial et marketing de la marque.

Le Groupe Joubert, établi en Charente, emploie 400 personnes et dispose d’une capacité de production supérieure à 75 000 m3.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X