Carnet des décideurs

Joaquin Lozano Agramunt, co-directeur général et directeur financier d’Ursa Europe

Après 12 ans passés chez Ursa, Joaquin Lozano Agramunt est nommé co-directeur général et directeur financier d’Ursa Europe en novembre 2017.

Parcours professionnel de Joaquin Lozano Agramunt

Joaquin Lozano Agramunt intègre Siemens en février 2000 au poste d’adjoint au directeur des achats. Il rejoint le groupe Cortefiel en novembre de la même année en tant que responsable junior des filiales internationales. 

C’est en janvier 2005 que Joaquin Lozano Agramunt rejoint Ursa, en tant que chef de projet financier. Il sera nommé adjoint au responsable financier en janvier 2006, en charge de la région Eurasie. 

En janvier 2008, il devient directeur financier pour la région Sud Est de l’Europe, puis directeur financier d’Ursa Europe fin 2017. A cette occasion, il devient également co-directeur général. 

 

Formation de Joaquin Lozano Agramunt

Joaquin Lozano Agramunt est diplômé en administration des entreprises à l’université de Madrid et de Berlin en 2000. Il obtient un MBA auprès de l’Instituto de Empresa Business School à Madrid en 2004. Joaquin Lozano Agramunt sera également diplômé de cette école en stratégie des entreprises en 2008.

Joaquin Lozano Agramunt obtient un diplôme en gestion générale des entreprise auprès de l’Institut d’études supérieures de commerce (IESE Business School), école de commerce qui dépend de l’université de Navarre, en 2015.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X