Carnet des décideurs

Jérôme Stubler, président de Vinci Construction

Mots clés : Entreprise du BTP

Nommé directeur général de Vinci Construction en juillet 2014, Jérôme Stubler devient président de Vinci Construction à la fin de la même année. 

 

Parcours professionnel de Jérôme Stubler

En 1989, Jérôme Stubler débute sa carrière chez Freyssinet. Il dirige notamment les projets du pont de Normandie, du pont de l’Iroise, la plateforme pétrolière offshore Hibernia, le Pont Vasco de Gama au Portugal.

Jérôme Stubler devient directeur technique de Freyssinet en 1996 et prend en charge des grands projets, à partir de 2002, il développe l’activité nucléaire, ce qui conduit à la création de la société Nuvia, filiale actuelle de Soletanche Freyssinet. En janvier 2009, il est nommé directeur général de Freyssinet, de Terre Armée et président de Nuvia.

En juillet 2012, Jérôme Stubler devient administrateur-directeur général de Soletanche Freyssinet et président de Soletanche Bachy. En 2014, il est nommé  successivement directeur général de Vinci Construction puis président de Vinci Construction fin 2014.

 

Formation de Jérôme Stubler

Jérôme Stubler est diplômé de l’Ecole polytechnique (1986) et des Arts et métiers ParisTech la même année. 

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X