Entreprises de BTP

Jérôme Stubler nommé directeur général de Solétanche Freyssinet

Jérôme Stubler est nommé administrateur-Directeur Général de Soletanche Freyssinet et Président de Soletanche Bachy.

Jérôme Stubler est nommé administrateur-Directeur Général de Soletanche Freyssinet et Président de Soletanche Bachy. Il succède ainsi à Bruno Dupety, membre du Comité Exécutif de Vinci et Directeur Général Délégué de Vinci Construction, qui devient Président de Soletanche Freyssinet.
Jérôme Stubler, 48 ans, ancien élève de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale des Arts et Métiers, a fait toute sa carrière chez Freyssinet  dont il était auparavant Directeur Général.
Il assure par ailleurs les fonctions de Président de Terre Armée Internationale et de Nuvia.

Soletanche Freyssinet (Vinci Construction), leader mondial dans les métiers du sol, des structures et du nucléaire, réunit un ensemble d’expertises et de marques sans équivalent dans l’univers du génie civil spécialisé : Soletanche Bachy, Menard, Terre Armée, Freyssinet, Nuvia. Présent dans une centaine de pays, le groupe emploie 18 000 personnes et a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X