Carnet des décideurs

Jérôme Pinon, directeur général délégué du Groupe Elcimaï

Jérôme Pinon rejoint le Groupe Elcimaï en tant que Directeur général délégué en charge de la direction des opérations du pôle bâtiment en février 2017.

Parcours professionnel de Jérôme Pinon

 

Jérôme Pinon débute sa carrière en 1998, en tant que chargé d’affaires climatisation pour Barbanel. Il intègre Oger International en 1999, au poste de chargé d’affaires plomberie (1999-2001), puis en tant que chef du département plomberie pour Saudi Oger en Arabie Saoudite.

Après quelques expériences à l’international, Jérôme Pinon intègre Bouygues en tant que responsable des études Tous corps d’état, pour des complexes hôteliers.

Retour chez Oger International en janvier 2010 pour Jérôme Pinon qui devient directeur des expertises de l’ingénierie, puis directeur de l’ingénierie en 2014, où il encadra une centaine de personnes sur de gros projets, en maîtrise d’oeuvre ou en conception-construction, aussi bien en France qu’à l’international.

Il est nommé directeur général délégué en charge de la Direction des opérations du Pôle Bâtiment du Groupe Elcimaï en février 2017.

 

Formation de Jérôme Pinon

Jérôme Pinon est ingénieur en génie civil des procédés chimiques (Université de technologie de Compiègne).

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X