Industrie/Négoce

Jérôme Koenig nommé directeur général adjoint de Promotelec

Agé de 39 ans, Jérôme Koenig était depuis 2015 secrétaire général du MEDEF Normandie.

Nommé directeur général adjoint de l’association Promotelec qui réunit depuis 1962 les acteurs de l’électricité, du bâtiment, et des associations de consommateurs autour des questions de la sécurité électrique, de la performance énergétique du bâti ou encore de la domotique et des objets connectés, jérôme Koenig, 39 ans, aura pour mission de renforcer l’animation du réseau de Promotelec, tant auprès de ses membres que de ses partenaires. Il devra également poursuivre la communication pédagogique menée auprès des pouvoirs publics et des particuliers autour de la sécurité électrique et de la rénovation responsable.

Diplômé de Sciences Po et d’un DESS de communication politique obtenu à La Sorbonne, Jérôme Koenig a occupé le poste de directeur de cabinet auprès de plusieurs maires de la région parisienne. Il a également été Secrétaire général d’une organisation patronale dans le secteur papetier. Depuis 2015, il était Secrétaire général du MEDEF Normandie.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X