Carnet des décideurs

Jérôme Koenig, directeur général adjoint de Promotelec

Jérôme Koenig est nommé directeur général adjoint de Promotelec, association réunissant les acteurs de l’électricité, du bâtiment et des associations de consommateurs, en septembre 2017.

Parcours professionnel de Jérôme Koenig

Jérôme Koenig débute sa carrière en tant qu’adjoint au directeur de cabinet de la mairie de Puteaux, en 2005. Il deviendra par la suite secrétaire général de l’association française des distributeurs de papier et d’emballage (AFDPE), à partir de septembre 2008.

En février 2013, Jérôme Koenig est nommé directeur de cabinet à la mairie de Lagny-sur-Marne (Seine et Marne) puis à Herblay (val d’Oise).

Secrétaire général du Medef Normandie depuis juin 2015, Jérôme Koenig est nommé directeur général adjoint de Promotelec en septembre 2017. 

 

Formation de Jérôme Koenig

Jérôme Koenig est diplômé de l’IEP de Lille et titulaire d’un DESS en communication politique obtenu à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X