Carnet des décideurs

Jean-Pascal Gabagnou, directeur général délégué de Sopic SAS et président de Sopic Paris

Fin 2017, Jean-Pascal Gabagnou est nommé directeur général délégué de Sopic SAS et président de Sopic Paris. Sopic est un groupe indépendant présent pour les secteurs de l’immobilier commercial, d’entreprise mais aussi de la requalification urbaine et le résidentiel. 

Parcours professionnel de Jean-Pascal Gabagnou

En 1985, Jean-Pascal Gabagnou intègre Bouygues Construction en tant qu’ingénieur commercial au sein de la direction commerciale des ouvrages fonctionnels. Il restera deux ans à ce poste, puis rejoint Sorif, filiale du groupe Vinci, au poste de directeur en charge de la direction des programmmes de logements et tertiaires. 

Jean-Pascal Gabagnou est nommé directeur du département logements de Sorif en 2001, puis est promu directeur régional résidentiel Ile-de-France et Normandie pour Vinci Immobilier. 

Il rejoint Sopic Paris en mars 2010 au poste de directeur général. Jean-Pascal Gabagnou est nommé directeur général délégué de Sopic SAS et président de Sopic Paris en novembre 2017.

 

Formation de Jean-Pascal Gabagnou

Jean-Pascal Gabagnou est diplômé de l’Ecole spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie et de l’EAD. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X