Carnet des décideurs

Jean-Luc Tuffier, président de la Fédération française du bâtiment Grand Paris

Jean-Luc Tuffier est élu président de la Fédération française du bâtiment Grand Paris lors du conseil d’administration du 10 janvier 2017. Il a pris ses fonctions le 14 mars 2017.

Parcours professionnel de Jean-Luc Tuffier

Jean-Luc Tuffier débute sa carrière en occupant plusieurs fonctions de cadre de direction au sein de l’activité distribution d’EDF‐GDF.

Il dirige le groupe KeesMel (260 salariés), spécialisé dans l’installation électrique et service technique aux entreprises, depuis 2001.

Jean-Luc Tuffier a été président de la Chambre Syndicale des Entreprises d’Equipement Electrique de Paris et sa région (Cseee) de 2012 à fin 2016. Il est également membre du Bureau de la Fédération française du bâtiment Grand Paris depuis 2012, et membre du Bureau du Medef Île-de-France depuis 2014.

Depuis 2011, Jean-Luc Tuffier est représentant à la Chambre de commerce et d’industrie du 92 et membre du Bureau de la Fédération française des entreprises de génie électrique et énergétique (Ffie) depuis 2015.

Il siège, depuis 2007, comme représentant du centre des jeunes dirigeants d’entreprises au Conseil économique, social et environnemental d’Île‐de‐France.

Jean-Luc Tuffier est élu président de la FFB Grand Paris pour un mandat de trois ans. Il succède à Patrick Aimon.

 

Formation de Jean-Luc Tuffier

Jean-Luc Tuffier est ingénieur, diplômé des Arts et Métiers.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X