Carnet des décideurs

Jean-Louis Camici, directeur général en charge des activités opérationnelles du groupe ISB

Jean-Louis Camici est nommé directeur général en charge des activités opérationnelles du groupe ISB, spécialiste des pmroduits et solutions bois, en octobre 2017.

Parcours professionnel de Jean-Louis Camici

Jean-Louis Camici débute sa carrière chez Simpa en tant que responsable de production des fenêtre et des portes, puis chez Floret au poste de directeur de production. 

Il est acheteur pour PBM import, qui regroupe les sociétés Silverwood, Sinbpla, Carib, de 1995 à 2011. PBM import fait partie de ISB groupe.

Jean-Louis Camici est nommé directeur des achats et des approvisionnements en 2011. Il conservera ce poste jusqu’en octobre 2017, date à laquelle il est nommé directeur général en charge des activités opérationnelles de l’entreprise. A ce titre, il siège au comité de survillenace ainsi qu’au comité exécutif.

 

Formation de Jean-Louis Camici

Jean-Louis Camici est ingénieur, diplômé de l’École nationale supérieure des technologies et industries du bois en 1989.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X